| [IMPORTANT] | |
|
+6Wyki Immortal-yopx Arc-malade Game-Art SabioloQc Jin-Yoan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jin-Yoan Admin
Messages : 106 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 29 Localisation : Suisse
Feuille de personnage Classe: Sram Guilde: Indignes Niveau: (199/200)
| Sujet: [IMPORTANT] Jeu 20 Fév - 23:19 | |
| Salutation chers membres de l'alliance Ombre ! Il va y avoir un changement plutôt majeur quant aux permissions sur le forum. Les catégories "La communauté des Ombres" et "Politique des Ombres" seront fermées aux visiteurs mais ouvertes à tous les membres de l'alliance bien évidemment. Nous avons pris le choix de créer un groupe par guilde avec votre meneur comme modérateur! Nous faisons ça assez vite comme ça ils ne seront pas trop débordés, car le seul "job" en plus à faire sera d'ajouter dans son groupe les membres de sa guilde inscrits sur le forum. Cette décision vient du fait que nous voulons inciter l'utilisation du forum. Les décisions, choix, directions de l'alliance y sont divulgués et c'est l'endroit où nous nous retrouvons tous pour y partager, s'exprimer en toute liberté. Il est aussi important que certains topics soient fermés aux visiteurs. Et donc au courant de la semaine prochaine, les personnes n'étant pas été ajoutées dans un groupe ne pourront plus accéder à la totalité des topics! Nous sommes en attente de Wyki meneur de Dark-Cloud pour son inscription sur le forum. Et nous remercions sa guilde de bien vouloir s'activer un peu plus dans l'alliance, sans généralisation, merci à ceux qui le font déjà. Pour la guilde God Blue, c'est Skytue le modérateur de son groupe. Si un meneur ou une guilde choisit de désigner une autre personne comme modérateur du groupe, merci d'en informer et la modification sera faite. Je liste les groupes et leur modérateur: Indignes: Game-Art -Suffering Souls- : Arakna-Patrick The End : iro-shimaa God Blue : Skytue Eclat d'Ombre : Jouliie The world is bad : Maxiime Aera : Biip Acnologia : sram-delight Makaya : Oo-Safyx Legalize Eucalyptus : Kelleher Shut Down : Sabiolo-Qc O'Clock : Miysteria --The-Angels-Paradiz-- : Immortal-yopx J'attends également vos commentaires, vos questions et vos retours sur ce projet! Bon jeu bande d'aventuriers Jin! [Edit par GameArt]
Dernière édition par Jin-Yoan le Dim 2 Mar - 21:04, édité 3 fois | |
|
| |
SabioloQc
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 27 Localisation : Québec
Feuille de personnage Classe: Crâ Guilde: Niveau: (200/200)
| |
| |
Game-Art Admin
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Guilde: Indignes Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Jeu 20 Fév - 23:51 | |
| Merci Jinou d'avoir pris le temps de créer le groupe, en espérant que les guildes suivront, c'est essentiel pour avoir l'organisation la plus complète possible. | |
|
| |
Arc-malade
Messages : 150 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 26 Localisation : Partout sur le monde de Dofus.
Feuille de personnage Classe: Crâ Guilde: Aera Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ven 21 Fév - 15:13 | |
| Une bonne avancée! Quant à nous, la guilde Aera, je serais le modérateur par simple raison que Biipo joue dorénavant plus sur Lily que sur Silvosse et qu'il m'a légué la direction et le recrutement dans la guilde. Merci donc de bien vouloir modifier le modérateur chez Aera!
En espèrant que cette avancée nous permettra de commencer l'AvA; Cordialement, Arc. | |
|
| |
Immortal-yopx
Messages : 149 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 28 Localisation : Drancy
Feuille de personnage Classe: Iop Guilde: Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Dim 23 Fév - 10:45 | |
| Bonjour ,
C'est un excellent projet , ^^'
Donc , je serais le modérateur des Angels-Paradiz , la guilde nouvellement recrutée .
Merci d'ajouter ce petit changement :')
Merci , | |
|
| |
Jin-Yoan Admin
Messages : 106 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Dim 23 Fév - 16:49 | |
| Fait et fait.
Les modérateurs, N'oubliez pas de rajouter vos membres dans votre groupe!
Jin. | |
|
| |
Wyki
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Dim 23 Fév - 18:14 | |
| Salut à tous, je suis inscrit maintenant !!! beau forum, beau boulot | |
|
| |
Miysteria
Messages : 33 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 29
Feuille de personnage Classe: Xelor Guilde: Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ven 28 Fév - 18:18 | |
| Bonne idée que tu as trouver. Cela obligera à plus utiliser le forum Ps : Si quelqu'un pouvais ajouter ''O'Clock'' a la liste, merci | |
|
| |
Immortal-yopx
Messages : 149 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 28 Localisation : Drancy
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ven 28 Fév - 21:28 | |
| JE suis là depuis avant , on m'a toujours pas ajouté ... | |
|
| |
Miysteria
Messages : 33 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 29
Feuille de personnage Classe: Xelor Guilde: Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ven 28 Fév - 21:29 | |
| Un oublie surement, faut leurs rappeler ^^ | |
|
| |
Arakna-Patrick
Messages : 198 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 109 Localisation : France
Feuille de personnage Classe: Zobal Guilde: -Suffering Souls- Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Sam 1 Mar - 5:27 | |
| Et édite pour -Suffering Souls- aussi. C'est moi qui ai pris la modération du groupe. | |
|
| |
Game-Art Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Sam 1 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
Arakna-Patrick
Messages : 198 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 109 Localisation : France
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Sam 1 Mar - 12:29 | |
| Nous parlions juste d'éditer sur le message de Jin. | |
|
| |
Game-Art Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Sam 1 Mar - 13:16 | |
| J'ai due éditer 40 fois le message, trop de "A" dans ton pseudo haha :p | |
|
| |
Arakna-Patrick
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Sam 1 Mar - 13:32 | |
| Tu as encore oublié Immortal-yopx et Angels-Paradiz, il me semble =) Tu peux parler, c'est la lettre la plus utilisée dans ton pseudo aussi | |
|
| |
Immortal-yopx
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Sam 1 Mar - 21:19 | |
| MErci patrick , on me oublie tout le temps xD | |
|
| |
Jin-Yoan Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Dim 2 Mar - 21:01 | |
| Ceci est maintenant fait.
Les modérateurs de leur groupe de guilde, veuillez tenir à jour la liste des membres, supprimer les membres partis et rajouter les nouveaux. Merci de votre bonne volonté pour que le forum reste un outil agréable!
Jin.
Edit : Et dites-moi si vous voyez un défaut ou que vous ne pouvez pas accéder à tel ou tel topic. Merci ! | |
|
| |
Tim-prospec
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 3 Mar - 13:56 | |
| Je passe modérateur pour la guilde The-End | |
|
| |
Jin-Yoan Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Mar 4 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Coudepee
Messages : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 28 Localisation : Quelque part sur Silvosse
Feuille de personnage Classe: Iop Guilde: Niveau: (163/200)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Dim 23 Mar - 1:44 | |
| Salut l'alli ( ou plutôt RE ) je trouves où mon groupe ? pour y mettre mes membres :') | |
|
| |
Jin-Yoan Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Dim 23 Mar - 2:05 | |
| Imaginons une scène:
*Coudepee observe le forum* -Hum Accueil, non... -Calendrier... Nan. -FaQ.. -Recherche... *Je recherche quoi moi?* -Membre.. Ah oui, non c'est pas ça. -Groupe... J'devrais aller voir mais...
*FPAH*
En tout hilarité et en espérant t'avoir aidé
Jin.
| |
|
| |
Immortal-yopx
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 24 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] | |
|